MESSAGE IMPORTANT

Mercredi 18 mars 2020

Bonjour chers clients,

Le présent message est pour vous informer que, dû à la situation actuelle de la pandémie de la COVID-19, nous avons pris la décision de fermer temporairement  (jusqu'au 25 mai 2020 inclusivement), nos succursales de Montréal et de Québec. Il s’agit d’une situation exceptionnelle et nous avons pris cette décision en réaction aux demandes des gouvernements. Il est de notre devoir de protéger nos employés, nos clients et la société.

Prenez note que notre boutique en ligne restera ouverte et que le traitement des commandes sera fait dans les plus brefs délais. Vous pouvez donc passer vos commandes via le www.vezinapartycentre.com

Si vous aviez une commande de ballons ou de produits prévue dans les prochains jours, nos succursales communiqueront avec vous pour discuter des différentes mesures qui s’offrent à vous. Notez aussi que vous pouvez communiquer en tout temps avec le info@vezinapartycentre.com , nous pourrons vous répondre aussi via Facebook. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons des inconvénients que cela pourrait engendrer, mais il s’agit d’une situation sans précédent et nous nous devons de participer à l’effort collectif dans le but d’arrêter cette pandémie.

Sincèrement,
Vézina Party Centre