9 4 55
JOURS HEURES MINUTES
Avant
l'Halloween

Historique

Du bingo au mariage...
 
L'entreprise, autrefois connue sous le nom de Bingo Vézina inc. a été fondée en 1968. C'est dans le sous-sol d'une petite maison de la 10e avenue que la compagnie a vu le jour. Voyant leur travail récompensé, la famille Vézina a fait l'acquisition d'un premier immeuble au 7129 boulevard St-Michel.
Pendant des années, la clientèle était constituée de salles de bingo et d'organismes sans but lucratif. Chef de file dans le domaine des levées de fonds, par le biais des bingos, la famille Vézina se rendit vite compte qu'un marché, encore inexploité à ce moment, était à développer : celui des accessoires de fêtes.
L'entreprise devint rapidement la référence en la matière. Reconnue jusqu'à maintenant comme le plus grand fournisseur d'articles de bingos au Québec, l'entreprise était devenue, au milieu des années '80, le plus grand magasin d'accessoires de fêtes de la belle province. Qu'il s'agisse de costumes pour Halloween, de décorations de fête pour enfant, fête pour adulte, de bouquets de ballons, de thème pour un party tel: Luau, Casino, Western, Rock'N'Roll ou autre, d'une graduation ou d'un mariage, l'entreprise a tout mis en œuvre pour devenir la référence en party, en célébration de toutes sortes.
 
Vez_40ans.jpg
Une histoire de croissance
En 1991, un manque d'espace amena la famille à faire l'achat d'un immeuble de plus de 30 000 pieds carrés, en bordure de l'autoroute Métropolitain à Montréal. L'entreprise familiale emploie présentement une quarantaine de personnes, dans ses deux succursales de Montréal et de Québec,et se spécialise à présent dans la vente d'accessoires de fêtes.
Grâce à sa clientèle et à la compétence de ses employés, Vézina Party Centre fêtera en 2015 son 47e anniversaire.
 
« Chers clients, votre fidélité nous inspire et nous aide à faire face aux changements des marchés, à être la référence en matière de célébration de fêtes et à demeurer le plus grand magasin de party au Canada ! Merci pour ces 47 belles années et pour les prochaines à venir... »